Forum des MTK Index du Forum

Forum des MTK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accueil et salle d'attente.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MTK Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vianney

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Bonjour à vous,

sans vouloir trop se dévoiler, taux moyen par joueur = 1.7. Certains plus, d'autres moins ...

Les SHOK, une blaque ... on est 6 mais mieux classés. Ce sont des frigos-rebelles et j'arrive seul à les poutrer en envoyant des phaphas partout.
C'est simplement pour garder la forme, aucun n'a les catas chez eux, alors on leur en rase un petit de temps en temps ...

A votre bon service ... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermwa
HC

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Il va falloir essayer de faire des troupes à fond parce que votre ration moyen est très loin du notre. 

Ok pour les SHOK, j'espère en effet qu'ils n'ont pas le dessus sur vous. (je suis chef def)

La décision ne dépend pas de moi mais si un vote se mets en place, je voterai pour. Sous réserve que vous fassiez beaucoup plus de troupes. 

=)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Notre souci est surtout d'arriver au V4 le plus rapidement. Une fois le V4 atteint, on peut monter le taux. Ratio de 6 pour le V6-V7.

Et je confirme, les shok, absolument rien à craindre ! lol

Supermwa
HC

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Ca sert à rien de faire du farming, il faut vraiment avoir de quoi se défendre ou piller maintenant, les villages suivent après. Nous on a besoin de gars militairement impliqué, la pop ça sert à rien. 
Ok pour les shok

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 07:21 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

bne moi je vois pas trop l'interet de vous recruter!!! pas de pop pas de trop de troupes... pour moi si on vote c'est non dsl.

Vianney

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Chacun son opinion.

Et je n'ai peut être pas de troupes ni de pop selon toi, mais je suis devant toi au classement off Wink Ca n'est pas méchant, j'essaie juste de défendre notre valeur ! 

Sans vouloir être présomptueux ou impatient, quand pensez-vous être en mesure de nous donner une réponse ?

Supermwa
HC

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

T'inquiète ! Essaye juste de faire faire des troupes à tes alliés, la pop on verra plus tard =D

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

nos capacités de production sont pas trop mal. Si vous voulez, je demande à tout le monde de passer à 300% d'ici 2 jours (3 pour les plus lents).

xababa
HC

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Moi je garde mon avis en suspens, je pense pas qu'on ai a dire non de suite, mais il faut augmenter ce ratio assez rapidement, parce qu'on a déjà pas mal a défendre, il faut qu'on ai de nouveaux alliés, pas de nouvelles difficultés

Vianney

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Ce qui reste possible est une entente entre nos deux alliances si cela vous conviendrai mieux Wink A vous de voir !
Je cherche des lieux de stockage pour mes phaphas ... 

Et nous ne serons jamais une difficulté pour qui que ce soit je pense ^^
Nous sommes deux joueurs d'expérience (joeyII et moi), nous savons gérer des joueurs, j'ai été chef def des Paradox, ally top 1 S3V3 avec Joey.

hugo le fort
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

vous faites comme vous voulez.... moi ceux que je veux c'est de la def et beaucoup de def parce qu'on a pas beaucoup de def l'off on s'en fou parce qu'on attaque personne alors si tu peux dire a tes compagnons de faire beaucoup de def.

Vianney

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Nous sommes des attaquants dans l'âme, surtout nos germains ... 

Dans ce cas, nous pourrions vous proposer de l'aide en cas de besoin mais nous restons dans notre ally. 
Un PT en quelque sorte, ou PNA "amélioré" ... 

Qu'en dîtes-vous ?

Supermwa
HC

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

On  peut commencer par un PT oui si vous voulez, mais je pense personnelement qu'une fusion serait bien. C'est une bonne idée de passer à 300% de troupes le plus vite possible. Si c'est le cas, vous entrerez bien dans les critères de l'ally et des joueurs en plus ça fait pas de mal. Moi je pense qu'on a pas assez de joueur off donc ça peut pas nous faire de mal ! Après je ne parle que pour moi ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

tout est dis, et dans tous les sens, je ne suis pas tres contente de cette conversation...
Tout d'abord l'off on s'en fou pas!!!! Bien au contraire... Notre faiblesse est bel et bien l'off... pourquoi aucun de nous n'attaque les grosses alliance? parce qu'il ont une grosse force de vengeance... 
Donc l'off on s'en fou pas au contraire!!! on accepte l'idée que la specialité de notre alliance reste la def... Mais les off sont tout aussi important..;
Pr la pop, je suis moins aussi d'avis quel n'est pas le plus important... je suis partisan des petit vivi... et d'un excellent taux de troupes!!! Mes vivi ne sont ni interessant a la prise, ni au pillage... je peux donc farmer de la troupe!!!

Ainsi, vous rallié a nous est a mes yeux une bonne chose a condition que vous augmentiez votre taux de troupe... Sans pour autant relacher le classement off... la nous verrons si vous etes vraiment de bonne attaquant...

Comme je l'ai dis, je suis plus que favorable a votre entré... et si mon voix a de l'importance, elle n'est qu'une voix parmis tant d'autre... 
Je continuerai donc la conversation en interne...

Vianney

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente. Répondre en citant

Ok, je vous laisse donc débattre Wink

Je reste à votre disposition ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Accueil et salle d'attente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MTK Index du Forum -> Partie publique -> Bureau des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange