Forum des MTK Index du Forum

Forum des MTK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration de la Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MTK Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIEDOS
MTK

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Félicitations et que les vivis poussent de partout Very Happy Avec des troupes sur les vivis ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermwa
HC

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

A la tienne :p !

MTK

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Pas mal du tout cet avatar Very Happy

hugo le fort
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

le mien aussi^^

Supermwa
HC

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

T'as vu ça =) Une guerrière sexy xD
Et lol hugo ! t'en est fier de ton avatar ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:30 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

ben ouais parce que drago il va te la réduire en petit confétie ta guérrière!!!

GIEDOS
MTK

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Y'a de la battle dans l'air  Mr. Green Un café ?

hugo le fort
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

NON juste mettre en pièce la guérrère!!!!!!!!!!! Bannir

Supermwa
HC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

lol j'défonce tout, contre moi tu peux rien, donc fatigue pas tes petits bras pour rien =) 

J'ai même le temps de boire un café avec giedos pendant que j'te mets un raclée ! ^^ 
A la tienne Giedos !  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

mon drago va t'exterminer!!! il est trop puissant!!!

Supermwa
HC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Lol même pas peur !

MTK

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

Je compte les points jusqu'au prochain café ^^ 

hugo le fort
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

ok drago carte capacité activé révolutionneur!!!

GIEDOS
MTK

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

ça m'a l'air très sophistiqué  Mr. Green

hugo le fort
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne Répondre en citant

lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des MTK Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange